Existe en boîte de 30 ou 90 gélules
Complément alimentaire – AS 21/91
Notre flore intestinale est constituée de milliards de microorganismes : des bactéries, des levures, des champignons et même des virus. Cette flore, aussi appelée microbiote, est caractérisée par un subtil équilibre entre ces différents microorganismes. Un déséquilibre peut engendrer des sensations de gêne voire d’inconfort intestinal.
Imutis Cerevisia contient une souche de levure spécifique : Saccharomyces cerevisiae CNCM I-3856. Les premiers concepts scientifiques démontrant le maintien de l’équilibre naturel de la flore intestinale par la consommation de micro-organismes vivants ont été introduits en 1907. De nombreuses études scientifiques ont depuis démontré les effets positifs de la levure Sacccharomyces cerevisiae sur le bon fonctionnement intestinal1-3.
Saccharomyces cerevisiae CNCM I-3856
Oui. Imutis IBS (dispositif médical) est conseillé en cas de douleur aiguë chez le SCI. Imutis Cerevisia (complément alimentaire) peut être pris sur le long terme.
Oui, pour prolonger les effets de Saccharomyces cerevisiae CNCM I-3856, il est conseillé de poursuivre la prise de Imutis Cerevisia dans le temps.
Il n’y a pas de contre-indication à l’utilisation d’Imutis Cerevisia pendant la grossesse. Toutefois, nous recommandons aux femmes enceintes de demander conseil à un médecin ou pharmacien avant toute utilisation du produit.
1 gélule par jour le matin, à avaler avec un verre d’eau, pendant le repas.
1 Pineton de Chambrun et al., 2015
2 Spiller R. et al., 2015
3 Cayzelle-Decherf A. et al., 2017